| Vive les manga !! ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vive les manga !! ^^ Ven 29 Aoû 2008 - 11:08 | |
| |
|
| |
Capitaine Calis [tpl] Major
Nombre de messages : 240 Age : 33 Localisation : tout prés de toi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Vive les manga !! ^^ Ven 29 Aoû 2008 - 12:07 | |
| Yeeeeeeeaaaaaaahhhh moi aussi j'adore les mangas ^^ Mais moi je look seulement les anime sur dailymotion !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive les manga !! ^^ Ven 29 Aoû 2008 - 12:18 | |
| |
|
| |
Emylia Nears [TPL] Adjudant
Nombre de messages : 47 Age : 29 Localisation : Derrière-toi Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Vive les manga !! ^^ Ven 29 Aoû 2008 - 14:37 | |
| waaaaa elfen lied powaaaa XD J'en connais une tonne de mangas XD en mangas a lire y a ring et last quarter qui sont pas mal =D | |
|
| |
Nombre de messages : 240 Age : 33 Localisation : tout prés de toi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Vive les manga !! ^^ Ven 29 Aoû 2008 - 21:35 | |
| Moi j'ai mater les anime de : Ful Métal Alchemist ; DBZ ; Naruto (j'ai commencer les shippuudens) ; Black Cat ; Nana et la je commence Death Note (vraiment super bien ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Age : 29 Localisation : Derrière-toi Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Vive les manga !! ^^ Sam 30 Aoû 2008 - 13:04 | |
| J'aime bien death note avec L mdr après je haie DBZ XD Nana ma soeur a quelque DVD naruto c'est couçi couça ^^ black cat ma soeur m'en avait un peu parler ^^ | |
|
| |
Gardian Celui qui montre le chemin
Nombre de messages : 2110 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Vive les manga !! ^^ Dim 31 Aoû 2008 - 10:21 | |
| - Citation :
- Gardian t'a le droit de le suprimer.
et pourquoi je le supprimerai?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive les manga !! ^^ Dim 31 Aoû 2008 - 11:47 | |
| En série j'aime bien death note et DBZ Je n'aime pas naruto Mais ce que je préfère c'est lire les mangas d'Ippo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive les manga !! ^^ Dim 31 Aoû 2008 - 12:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les manga !! ^^ Dim 31 Aoû 2008 - 13:31 | |
| Death Note deviens de mieux en mieux, j'en suis l'épisodes a 12 et c'est trop bon Raito commence a enquéter ak L, il y'a une deuxième Kira et je raconte trop ma vie XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive les manga !! ^^ Dim 31 Aoû 2008 - 20:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les manga !! ^^ Dim 31 Aoû 2008 - 22:22 | |
| Ben si tu connais des anime cool a mater moi je veux bien en conaitre quelques un ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive les manga !! ^^ Dim 31 Aoû 2008 - 23:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les manga !! ^^ Dim 31 Aoû 2008 - 23:20 | |
| saiyuki c'est marrant ^^ sinon moi j'en connais aussi pas mal mais ceux qui me viennent en tete la c'est kyou kara maoh (trop XD ce mangas, y a 3 siason je crois), Yamato nadeshiko shichi henge, Ouran High School Host Club , blood + (licencié :/) et après faut que je réfléchisse XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive les manga !! ^^ Dim 31 Aoû 2008 - 23:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive les manga !! ^^ Lun 1 Sep 2008 - 2:10 | |
| * VIVE ELFEN LIED !* Sinon pour les mangas, DBZ c'est marrant, c'est toujours un méchant ENCORE plus fort et ENCORE plus cruel et même si Sangoku avait eu du mal pour le méchant d'avant, il arrive à le battre ! c'est un retournement de situation ... ouah incroyable ! Sinon pour Death note, Naruto et Bleach ... je trouve que ça part d'une super idée mais que c'est devenu vachement commercial ... Pour les animes que j'aime bien => Ergo Proxy (pour ceux qui aiment les histoires un peu chelou x)), Wolf's rain, Nagasarete airantou ( ça c'est GE-ANT xD ) sinon pleins d'autres mais la liste peut être longue .... Et les mangas à lire mmmmmh .... j'aime bien Inu yasha, Chonchu, Shin chan , Black cat, Kyo... et bon là encore une longue liste ..... donc voilà, je vais arrêter le roman là pis ... heu bah c'est tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive les manga !! ^^ Lun 1 Sep 2008 - 11:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive les manga !! ^^ | |
| |
|
| |