Démons de Shonan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Démons de Shonan

Forum dédié à la guilde des Shonan, et leurs guildes amies...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Vive les manga !! ^^

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Vive les manga !! ^^ Empty
MessageSujet: Vive les manga !! ^^   Vive les manga !! ^^ EmptyVen 29 Aoû 2008 - 11:08

Like a Star @ heaven Je suis une fanatique de manga donc je poste un article dessus.
Gardian t'a le droit de le suprimer.
Donc voila, donc voila et... voila. Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Dsl ce que je dit n'a aucun intéret. Embarassed
Et en fait je voit pas ce qu'on peut répondre à un tel truc ^^
Re-Dsl Embarassed Embarassed Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven VIVE LES MANGA !!!!! cat Like a Star @ heaven

Re-Re-Dsl Embarassed Embarassed Embarassed

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven (j'aime bien les étoiles ^^) Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Vive les manga !! ^^ 13314510
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Calis [tpl]
Major
Capitaine Calis [tpl]

Masculin

MessageSujet: Re: Vive les manga !! ^^   Vive les manga !! ^^ EmptyVen 29 Aoû 2008 - 12:07

Yeeeeeeeaaaaaaahhhh moi aussi j'adore les mangas ^^
Mais moi je look seulement les anime sur dailymotion !!!
http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=24100
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vive les manga !! ^^   Vive les manga !! ^^ EmptyVen 29 Aoû 2008 - 12:18

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven perso je préfère les lire ^^ Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Mais certain animes sont très bien quand même
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Emylia Nears [TPL]
Adjudant
Emylia Nears [TPL]

Féminin

MessageSujet: Re: Vive les manga !! ^^   Vive les manga !! ^^ EmptyVen 29 Aoû 2008 - 14:37

waaaaa elfen lied powaaaa XD
J'en connais une tonne de mangas XD
en mangas a lire y a ring et last quarter qui sont pas mal =D
Capitaine Calis [tpl]
Major
Capitaine Calis [tpl]

Masculin

MessageSujet: Re: Vive les manga !! ^^   Vive les manga !! ^^ EmptyVen 29 Aoû 2008 - 21:35

Moi j'ai mater les anime de :
Ful Métal Alchemist ; DBZ ; Naruto (j'ai commencer les shippuudens) ; Black Cat ; Nana et la je commence Death Note (vraiment super bien ^^)
Emylia Nears [TPL]
Adjudant
Emylia Nears [TPL]

Féminin

MessageSujet: Re: Vive les manga !! ^^   Vive les manga !! ^^ EmptySam 30 Aoû 2008 - 13:04

J'aime bien death note avec L mdr
après je haie DBZ XD
Nana ma soeur a quelque DVD
naruto c'est couçi couça ^^
black cat ma soeur m'en avait un peu parler ^^
Gardian
Celui qui montre le chemin
Gardian

Masculin

MessageSujet: Re: Vive les manga !! ^^   Vive les manga !! ^^ EmptyDim 31 Aoû 2008 - 10:21

Citation :
Gardian t'a le droit de le suprimer.

et pourquoi je le supprimerai?!
http://alliancedemons.forumactif.fr/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vive les manga !! ^^   Vive les manga !! ^^ EmptyDim 31 Aoû 2008 - 11:47

En série j'aime bien death note et DBZ
Je n'aime pas naruto Evil or Very Mad
Mais ce que je préfère c'est lire les mangas d'Ippo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vive les manga !! ^^   Vive les manga !! ^^ EmptyDim 31 Aoû 2008 - 12:31

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Perso j'adore death note en anime, Naruto en livre mé je déteste DBZ ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Capitaine Calis [tpl]
Major
Capitaine Calis [tpl]

Masculin

MessageSujet: Re: Vive les manga !! ^^   Vive les manga !! ^^ EmptyDim 31 Aoû 2008 - 13:31

Death Note deviens de mieux en mieux, j'en suis l'épisodes a 12 et c'est trop bon Raito commence a enquéter ak L, il y'a une deuxième Kira et je raconte trop ma vie XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vive les manga !! ^^   Vive les manga !! ^^ EmptyDim 31 Aoû 2008 - 20:55

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Moi j'ai vu death note en entier ^^ Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Mé je vé pas raconter la fin parce que ca ce fé pas tongue
Je connai beaucoup d'autre manga mé je donnerai pas le nombre sinon on va pas me croire... Vive les manga !! ^^ Demon36
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Vive les manga !! ^^ Demon10 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Capitaine Calis [tpl]
Major
Capitaine Calis [tpl]

Masculin

MessageSujet: Re: Vive les manga !! ^^   Vive les manga !! ^^ EmptyDim 31 Aoû 2008 - 22:22

Ben si tu connais des anime cool a mater moi je veux bien en conaitre quelques un ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vive les manga !! ^^   Vive les manga !! ^^ EmptyDim 31 Aoû 2008 - 23:02

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bah comme anime bien ya Prince of Tennis (178 ep, je c long mé perso j'ai tout vu), Bleach(+ de 100 ep chui en traint de les regarder), D.Gray Man (+ de 70 ep c génial!!!), Hunter X Hunter (92 ep) et Saiyuki (50 ep) Vive les manga !! ^^ Demon36 .
Like a Star @ heaven C'est ceux qui me viennes à l'esprit là mé j'en connait + de 100 ( pas obligé de me croire ) je dirai le nombre précis quand je les aurai compter pcq je les note Vive les manga !! ^^ Demon10 ^^ Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Si Si sérieux si vous me croyé pas je vous les citerai tous !^^ Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Vive les manga !! ^^ 030_gif

Vive les manga !! ^^ Demon29 Ah Ah Ah je m'y connait moi en manga ^^ Vive les manga !! ^^ Diable13
Emylia Nears [TPL]
Adjudant
Emylia Nears [TPL]

Féminin

MessageSujet: Re: Vive les manga !! ^^   Vive les manga !! ^^ EmptyDim 31 Aoû 2008 - 23:20

saiyuki c'est marrant ^^
sinon moi j'en connais aussi pas mal mais ceux qui me viennent en tete la c'est kyou kara maoh (trop XD ce mangas, y a 3 siason je crois), Yamato nadeshiko shichi henge, Ouran High School Host Club , blood + (licencié :/) et après faut que je réfléchisse XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vive les manga !! ^^   Vive les manga !! ^^ EmptyDim 31 Aoû 2008 - 23:29

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Je connaissais pas Kyou Kara Maoh mé les autres si !^^ Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vive les manga !! ^^   Vive les manga !! ^^ EmptyLun 1 Sep 2008 - 2:10

* VIVE ELFEN LIED !*
Sinon pour les mangas, DBZ c'est marrant, c'est toujours un méchant ENCORE plus fort et ENCORE plus cruel et même si Sangoku avait eu du mal pour le méchant d'avant, il arrive à le battre ! c'est un retournement de situation ... ouah incroyable !
Sinon pour Death note, Naruto et Bleach ... je trouve que ça part d'une super idée mais que c'est devenu vachement commercial ...
Pour les animes que j'aime bien => Ergo Proxy (pour ceux qui aiment les histoires un peu chelou x)), Wolf's rain, Nagasarete airantou ( ça c'est GE-ANT xD ) sinon pleins d'autres mais la liste peut être longue ....
Et les mangas à lire mmmmmh .... j'aime bien Inu yasha, Chonchu, Shin chan cat , Black cat, Kyo... et bon là encore une longue liste ..... donc voilà, je vais arrêter le roman là pis ... heu bah c'est tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vive les manga !! ^^   Vive les manga !! ^^ EmptyLun 1 Sep 2008 - 11:41

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Perso, j'aime pas du tout les dessins de DBZ Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
En plus je préfère les manga où ya pas que de la baston !^^
Et Elfen Lied c'est génial et puis Ergo Proxy aussi et puis Black aussi et puis Wolf's Rain aussi, et puis... je vais m'arrêter là Embarassed Embarassed
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven cat Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Rahh j'en ai marre mon ordi bug tout le temps Vive les manga !! ^^ Compdedd Vive les manga !! ^^ Compdedd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vive les manga !! ^^   Vive les manga !! ^^ Empty

Vive les manga !! ^^
Page 1 sur 1