Démons de Shonan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Démons de Shonan

Forum dédié à la guilde des Shonan, et leurs guildes amies...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ursan ou pas ursan?

3 participants
AuteurMessage
Gardian
Celui qui montre le chemin
Gardian

Masculin

ursan ou pas ursan? Empty
MessageSujet: ursan ou pas ursan?   ursan ou pas ursan? EmptyVen 25 Juil 2008 - 10:27

certains ne voient que par ça (en oubliant que wolfen et raven existent), d'autres s'en foutent comme de leur premiere chemise...

et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancedemons.forumactif.fr/index.htm
Gulhane [Sho]
Adjudant
Gulhane [Sho]

Féminin

MessageSujet: Re: ursan ou pas ursan?   ursan ou pas ursan? EmptyVen 25 Juil 2008 - 16:14

Je sais pas si y'a déjà un lien explicatif dessus, mais peux tu me donner les définitions d'ursan, wolfen et raven...et leur utilités ?

merci farao
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ursan ou pas ursan?   ursan ou pas ursan? EmptyVen 25 Juil 2008 - 18:55

Ursan ce sont des personnages (la plupart du temps des Guerriers bien que "ursan" peut se jouer toutes professions il me semble...) qui ont acquis la possibilité de se "transformer" en ours. C'est-à-dire que leurs builds subissent une modification et dont les compétences font disons assez mal.
La compétence permettant de se "transformé" en ours est accessible uniquement dans GWEN en faisant une quête et c'est une compétence élite. Aussi, plus tu montes dans le titre de réputation auprès des Norns et plus tes compétences sous l'effet "ursan" sont puissantes.

Les deux autres sont aussi des "transformation" (Loup,Corbeau,...) qui offrent d'autres compétences, elles beaucoup moins prisée car moins puissante.

Personnellement moi l'ursan j'ai rien contre mais c'est son utilisation abusive qui devient embêtante. Genre une team où t'as 6/8 joueurs qui sont ursan...he ben on doit pas beaucoup s'amuser là. Sinon bah un mec ursan dans le groupe comme hier par exemple quand on a fait FoW, he ben je trouve ça sympa ça aide quand-même dans les situations critiques Wink

*Mais qu'est-ce que je dis moi...les situations critiques on connaît pas nous Very Happy *

J'espère avoir +- répondu à ta question Gu.... *Dis-moi oui , au moins pour me faire plaisir Rolling Eyes *

EDIT Gardian: oui les 3 transformations peuvent être utilisées avec chaque profession
Gulhane [Sho]
Adjudant
Gulhane [Sho]

Féminin

MessageSujet: Re: ursan ou pas ursan?   ursan ou pas ursan? EmptyMar 5 Aoû 2008 - 20:58

Oui très bien répondu !

Ca fait plaisir d'entendre des détails...surtout que je vois mes points de réputation Norn Razz

Merci beaucoup !
Mazda (sho)
Adjudant
Mazda (sho)

Masculin

MessageSujet: Re: ursan ou pas ursan?   ursan ou pas ursan? EmptyMar 12 Aoû 2008 - 19:54

Dite ou on prend la quête pour être ursan ? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ursan ou pas ursan?   ursan ou pas ursan? EmptyMer 13 Aoû 2008 - 19:59

Laisse tomber pour la béné, Anet a nerfé l'ursan, du coup ça sert plus à rien Suspect
Sinon si tu la veux toujours bah elle est donnée dans une quête au sud-ouest du Lac Drakkar (GW:EN)
Gardian (sho) MA a écrit:
et vous?
Je m'en suis servi pas mal (farm points Norn, Fow, explo, HM...) mais on peut pas dire que ça me manque après le nerf. D'un côté certains trucs sont plus durs mais d'un autre on réapprend à jouer à l'ancienne, c'est à dire avec environ 300 compétences et non pas 4 ^^
Gardian
Gardian

Masculin

MessageSujet: Re: ursan ou pas ursan?   ursan ou pas ursan? EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 4:06

nerfé?

quoi? Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ursan ou pas ursan?   ursan ou pas ursan? EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 11:07

http://wiki.guildwars.com/wiki/Game_updates:August_2008

A cause du nerf on ne peut rester en ours que 60 secondes, puis il faut attendre encore 60 secondes pour le rechargement, et toutes les caractéristiques sont remises à 0 (en gros on fait presque plus de dégâts)...
Gardian
Gardian

Masculin

MessageSujet: Re: ursan ou pas ursan?   ursan ou pas ursan? EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 13:29

ah ouai, comme une compétance normale quoi!
Mazda (sho)
Adjudant
Mazda (sho)

Masculin

MessageSujet: Re: ursan ou pas ursan?   ursan ou pas ursan? EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 18:33

En tout cas c'est dommage mais merci je veux avoir toutes les compétences élites du jeu ( En tout cas il doit bien m'en rester au moins 200 : je dois en avoir une quinzaine) lol!
Enfin dans 3 ans peut-être. Sleep
Gardian
Gardian

Masculin

MessageSujet: Re: ursan ou pas ursan?   ursan ou pas ursan? EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 19:41

voir plus^^

et d'ici là ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ursan ou pas ursan?   ursan ou pas ursan? EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 19:59

Les Boss seront morts de vieillesse Sad !
Gardian
Gardian

Masculin

MessageSujet: Re: ursan ou pas ursan?   ursan ou pas ursan? EmptyVen 15 Aoû 2008 - 10:19

tout à fais!
Mazda (sho)
Adjudant
Mazda (sho)

Masculin

MessageSujet: Re: ursan ou pas ursan?   ursan ou pas ursan? EmptyVen 15 Aoû 2008 - 18:28

Enfin hier j'ai du en capturer au moins 10 !!!! sunny
Toutes professions mélangées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ursan ou pas ursan?   ursan ou pas ursan? EmptyVen 15 Aoû 2008 - 21:35

Waaa le monstre Razz
Mazda (sho)
Adjudant
Mazda (sho)

Masculin

MessageSujet: Re: ursan ou pas ursan?   ursan ou pas ursan? EmptySam 16 Aoû 2008 - 18:33

What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ursan ou pas ursan?   ursan ou pas ursan? Empty

ursan ou pas ursan?
Page 1 sur 1