| Coucou c'est moi....Yria | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yria Major
Nombre de messages : 116 Age : 37 Localisation : quelle que part, sur une planet, a une certaine époque... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Coucou c'est moi....Yria Mar 24 Juin 2008 - 17:07 | |
| coucou les zens c'est moi Yria maitresse des LaD dans la vrai vie vous l'aurez compris je suis une fille du nom de Malorie j'habite dans le sud de la france prés de carcassonne depuis 4ans maintenant, mais je suis née a Tonnerre en Bourgogne dans l'Yonne [89] et j'ai 21ans. J'adore final fantasy et tomb raider, gw biensur même si j'ai arreter un ptit moment mais je conte reprendre, j'aime la musique surtout le rock, les musique japonaise, le ciné, apprendre le Japonais, je suis passionnée par la mythologie greco-romaine et tous plein d'autre chose... je connais tonton marcel (MG des LPA si vous saviez pas lol) depuis pouuuuf longtemps...21ans quoi c'est tous puisque c'est mon parrain j'ai deux frere Gakuto Oshiro qui est l'un de mes officier et Maitre shinosawa qui l'un des officier des LPA, en plus de mes cousine qui font parti de la LPA wé famille, famille hein! cousin gardounet! voili voilou je pense avoir fait le tour de ma ptite personne ^^ + IG les zens
Dernière édition par yria [LaD] le Jeu 17 Juil 2008 - 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
Gardian Celui qui montre le chemin
Nombre de messages : 2110 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Coucou c'est moi....Yria Mer 25 Juin 2008 - 13:48 | |
| c'est vrai que tu ne mesure que 1M24... bienvenue malo^^ | |
|
| |
yria Major
Nombre de messages : 116 Age : 37 Localisation : quelle que part, sur une planet, a une certaine époque... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Coucou c'est moi....Yria Mer 25 Juin 2008 - 15:59 | |
| même pas vrai d'abord je fait 1m64 | |
|
| |
Elandria (sho) Adjudant
Nombre de messages : 45 Age : 43 Localisation : En Enfer! Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Coucou c'est moi....Yria Mer 25 Juin 2008 - 19:20 | |
| Wouais une femme maitresse de guilde !!!! *l'imagine vetue de latex et un fouet* Je veux faire parti des LaD !!!! A quand le trombino? | |
|
| |
yria Major
| Sujet: Re: Coucou c'est moi....Yria Mer 25 Juin 2008 - 21:04 | |
| imagination quand tu nous tiens hein! mais c'est vrai que sa me deplai pas comme tenu mais juste pour carnaval... quant on fouet j'ai pas besoin d'etre habiller comme sa pour fouetter mes off et pour le trombino je verrai bien pitete dans pas longtemps qui sais... | |
|
| |
Nombre de messages : 2110 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Coucou c'est moi....Yria Jeu 26 Juin 2008 - 22:18 | |
| tu as qu'à prendre son msn et aller lui faire coucou par cam interposées^^ l'est mimi ma cousine^^ | |
|
| |
yria Major
| Sujet: Re: Coucou c'est moi....Yria Jeu 26 Juin 2008 - 23:30 | |
| merci gardounet tes trop zentiiiiiiiiiiil | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou c'est moi....Yria Ven 27 Juin 2008 - 12:42 | |
| je sais | |
|
| |
Capitaine Calis [tpl] Major
Nombre de messages : 240 Age : 33 Localisation : tout prés de toi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Coucou c'est moi....Yria Sam 28 Juin 2008 - 13:04 | |
| Et trés modeste il parait aussi XD | |
|
| |
yria Major
| Sujet: Re: Coucou c'est moi....Yria Jeu 17 Juil 2008 - 22:47 | |
| peut etre aussi va savoir xD
pitite detail niveau de mon jeu tous mes perso s'appelle Yria... voila ^^ sa facilite la tache comme sa^^ dont fois-ci la liste ...
Yria Fantasy => A/R ou A/M Sainte Yria =>M/El LaRodeuse Yria =>R/M La Douce Yria =>El La Belle Yria => El L Ange Yria => P L Amazon Yria => G/M Charmante Yria => En/M Aku Yria => D/M | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou c'est moi....Yria | |
| |
|
| |
| Coucou c'est moi....Yria | |
|