Démons de Shonan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Démons de Shonan

Forum dédié à la guilde des Shonan, et leurs guildes amies...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Guide des coops de GWEN

3 participants
AuteurMessage
Aria [Sho]
Major

Masculin

Guide des coops de GWEN Empty
MessageSujet: Guide des coops de GWEN   Guide des coops de GWEN EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:43

Bonjour à tous,

Je me permets de poster un petit guide des coops GWEN parce que je vois beaucoup de gens faire en boucle des coops et je pense qu'il y a vraiment moyen d'optimiser son temps passé, surtout lorsqu'on parle d'activités tout à fait inintéressante... (farmer des pts de réputations).

Alors déjà la base ! Lorsqu'on fait une coop dans GWEN on met à jour son journal du héros, et plus ce journal est rempli et plus vous pouvez en tirer des points de réputations. Pour quelqu'un qui a déjà fini GWEN, il a la posibilité d'avoir un autre livre vierge, ce livre ayant déjà 5 lignes pré rempli (ce sont les 5 coops qu'on ne peut faire qu'une fois).

Coté récompense, ca donne ca en mode difficile :

Quetes Reputation XP Gold
3 3000 6000 600
4 4500 9000 900
5 6000 12000 1200
6 9000 18000 1800
7 12000 24000 2400
8 15000 30000 3000
9 18000 36000 3600
10 22500 45000 4500
11 30000 60000 6000

Alors maintenant viens la question cruciale dans tout farm, combien de temps ca prend... Là, la réponse dépend pas mal des gens que vous croisez. Voici mon expérience :

Coop 16 : A Time for Heroes
Faut tuer le grand destructeur, sur le papier y'a juste le boss à tuer, le pb c'est que vu les dégats qu'il fait c'est assez difficile de builder un groupe héros/mercos pour le passer en bourrin. Beaucoup de personnes choisissent de builder un M 55HP en héros. J'ai testé. Faut prendre le coup de main, mais ca marche vraiment très bien !
Du coup, 5-6 minutes si pas de rodeurs à coté du grand destructeur. Si rodeurs, vaut mieux resign et recharger. Ca fait en moyenne du 8 minutes par run.

Coop 5 : Assault on the Stronghold
2 solutions :
- Prof X/M avec lien de vie et mains du protecteur pour défendre le saurus. Temps : 8 minutes
- Prof X/N ou X/A avec de quoi se téléporter sur le rempart. on active le point de rez dans le campement et on suicide toutes l'équipe. Ca doit aller + vite.

Coop 7 : Curse of the Nornbear
Temps : 8 minutes. Ne pas prendre la béné, ca fait un détour et ne sert à rien

Coop 3 : Against the Charr
Temps 13 minutes

Coop 12 : Finding the Bloodstone
Temps 13 minutes

Coop 9 : Blood Washes Blood
Temps 14 minutes (en comptant le run). Partir de longoeil. Normalement y'a moyen de runner sans un seul combat. Ce temps n'est valable que si vous partez avec l'élite OURSAN sinon faut aller au sanctuaire et ca fait un gros détour

Coop 8 : A Gate Too Far
Temps 15 minutes. On peut runner le 2e niveau

Coop 13 : Genius Operated Living Enchanted Manifestation
Temps 15 minutes. Je flag les fameux 3N du coté de Gadd mais sur le pont pour que Gadd ne se batte pas. Ce petit .... utilise armure de brume un maléfice Air je crois qui a l'énorme inconvénient d'immuniser la cible contre tous les dégats sauf ceux de l'air. De l'autre 2M, 1El, 1env, et je vais d'un coté à l'autre pour rajouter de la force de frappe. Uen fois les golems près. Je rush pour activer le point de rez près de la fin et je suicide l'équipe. Je rez à coté et tue les 2 boss

Coop 11 : The Elusive Golemancer
Temps 18 minutes. Je prend un MM pour le chemin, meme si dans le donjon il ne sert à rien

Coop 4 : Warband of Brothers
J'ai pas trop cherché à l'optimiser mais ca tourne entre 20 et 30 minutes. Y'a beaucoup de monde à tuer. J'imagine qu'un duo 600hp+smite peut très sérieusement aller + vite.

Coop 15 : Destruction's Depths
Je prend en gros 40 minutes. Meme status que la précédente, je vois pas trop ou on peut gagner du temps.

Maintenant si on fait la somme de tous ces temps, on a le tableau suivant :

Nb de coops
3 en 24 min soit 125 Réputation / minute
4 en 37 min soit 122 Réputation / minute
5 en 50 min soit 120 Réputation / minute
6 en 64 min soit 141 Réputation / minute
7 en 79 min soit 152 Réputation / minute
8 en 94 min soit 160 Réputation / minute
9 en 112 min soit 161 Réputation / minute
10 en 137 min soit 158 Réputation / minute
11 en 177 min soit 165 Réputation / minute

Donc j'arrive à la conclusion que l'opti se situe à 9 coops si on a pas envie de faire les 2 dernières, ou à 11 si on a le courage.

Personnellement, j'ai fait le titre de maitre du nord. Du coup après ce titre j'avais besoin de farmer en gros 200k pour finir tous les titres de races, ce qui réprésente un temps de :

66.7 livres à 3 quetes en 26.7H
44.4 livres à 4 quetes en 27.4H
33.3 livres à 5 quetes en 27.8H
22.2 livres à 6 quetes en 23.7H
16.7 livres à 7 quetes en 21.9H
13.3 livres à 8 quetes en 20.9H
11.1 livres à 9 quetes en 20.7H
8.9 livres à 10 quetes en 20.3H
6.7 livres à 11 quetes en 19.7H

Donc remplir des livres entiers m'a fait gagner en gros 7 heures.... En comptant que faire 200k avec 3 quetes, ca veut dire refaire les mêmes quêtes 67 fois, chose quand même TRES TRES pénible, tandis que ca représente 6 bouquins plein, donc ne refaire que 6 fois des choses qu'on a déjà faite...

Voilà pour le petit guide, coté build ou démo, vous pouvez me MP quand je suis en ligne ou poser des questions

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Gardian
Celui qui montre le chemin
Gardian

Masculin

MessageSujet: Re: Guide des coops de GWEN   Guide des coops de GWEN EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:34

merci pour ton post, je vais tester ça^^
http://alliancedemons.forumactif.fr/index.htm
Mazda (sho)
Adjudant
Mazda (sho)

Masculin

MessageSujet: Re: Guide des coops de GWEN   Guide des coops de GWEN EmptyMer 6 Aoû 2008 - 19:47

Et si on a plusieurs livres a la fois es-que ils se remplissent tous en même temps ? Question
Parce que comme sa on fait 30 livre d'un coup. Wink
J'espère que quelqu'un viendra voir cette rubrique et me répondra. Wink

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guide des coops de GWEN   Guide des coops de GWEN EmptyMer 6 Aoû 2008 - 22:49

C'est bien simple...tu ne peux avoir "plusieurs livre à la fois" Cool .
En réalité , tu peux avoir un exemplaire du "Livre du Héros" et un exemplaire du "Livre des Donjons" dans ton inventaire. (on peut aussi ajouter la même chose pour le Hard Mode).
En tout cas , impossible de te trimballer avec 15.000 exemplaires du "Livre du Héros" sur un seul personnage (ou alors j'ai vraiment raté un épisode et je suis bon pour arrêter GW Shocked ) , de plus ceux-ci son automatiquement personnalisés.
Mazda (sho)
Adjudant
Mazda (sho)

Masculin

MessageSujet: Re: Guide des coops de GWEN   Guide des coops de GWEN EmptyMar 12 Aoû 2008 - 19:57

Si on peut tu en prend 1 tu le met dans ton coffre et chazam tu peut en prendre un autre malheureusement j'ai essayé de faire une coop avec et sa a pas marché sa m'en a rempli qu'1. No
Quelle tristesse !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guide des coops de GWEN   Guide des coops de GWEN EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 19:28

Ah ça je connaissais pas la technique du coffre ! Shocked
Mais bon apparemment il y a quand-même pas moyen de tricher , sinon on verrais tous les joueurs direct rank max après 1 jours même pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guide des coops de GWEN   Guide des coops de GWEN Empty

Guide des coops de GWEN
Page 1 sur 1