| l'oeuf secret... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gardian Celui qui montre le chemin
Nombre de messages : 2110 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: l'oeuf secret... Jeu 30 Aoû 2007 - 20:55 | |
| on ne sait pas grand chose de tout ça sauf que de nouveaux objets insolites sont disponibles dans nos 3 campagnes... * plusieurs Nids de Moa au Sud-Est de la Vallée du Régent post-Fournaise. On trouve 1 œuf de Moa trouvé dans le nid de Moa le plus à l'Est * 1 tas de Pierres volcaniques au Nord du Roc de la Perdition. En cliquant dessus on objet 1 Pierre volcanique. * 1 hareng qu’un collectionneur donne contre 5 fanons de marecailleux en Kryte au Lac des serpents jumeaux. * on peut transformer 1 œuf de Moa en 1 œuf de Moa durçit dans la Forêt d’Echovald aux Chutes du Deuil à un endroit appelé la Chute endeuillée au Sud-Est des Archives de Durheim. * 1 PnJ nommé Katherine qui ne sert à rien sur le crabe mécanique au milieu du Couvoir de Gyala * du matériau à nid donné par un collectionneur à Vabbi (Maakum resplendissant directement au sud du palais du prince près du boss harpie moine) contre 5 ailes de harpies. je pense qu'il doit y avoir un ordre certains à utiliser ses objets: l'oeuf le faire durcir chopper le nid mettre l'oeuf dedans faire chauffer tout ça en mettant la pierre volcanique et lui donner un hareng pour qu'il sorte tout vite de l'oeuf ensuite on va voir catherine après c'est peut être carrément pas ça l'ordre...peut être qu'il y en a pas et que cette cathy vous donne quelque chose de particulier pour chaque objet qu'on lui donne et puis beaucoup parlent de demain 9h01 (heure d'ouverture de gwen) mais il se passerai autre chose... cela dis, beaucoup se demandent ce que ça donne... peut être un mini pet moa noir (c'est les moa qu'on trouve sans faction) d'autres se demandent si c'est pas pour avoir une clé d'une zone spéciale (grotte, etc) d'autres délirent sur une compétence spéciale utilisable avec chaque profession moi je pense plutôt au nouveau mini pet en tout cas vaut mieux verifier! là on trouve la chutte ou faire durcir l'oeuf
Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 0:22, édité 1 fois | |
|
| |
handro kryvenne [sho] Commandant
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : Nice (le petit coin tout beau en france, dans le sud) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: l'oeuf secret... Jeu 30 Aoû 2007 - 23:06 | |
| moué mini pet, c'est bon, je m'en tape lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'oeuf secret... Sam 1 Sep 2007 - 13:32 | |
| - battre Zho pour avoir son journal qui donne tous les indices nécessaires - récupérer 1 oeuf de moa - le transformer en oeuf de moa durcit - récupérer un rocher volcanique - récupérer du matériau à nid - récupérer 1 hareng - récupérer 1 branche de baie de juni - récupérer 1 rayon de miel - faire faire un incubateur à Katherine (5.000 po, 50 planches de boispirite, 10 lingots d'acier). - mettre tous les ingrédients dans l'incubateur. - aller à la Fournaise des Lamentation, faire la quête L'assaut final car elle donne accès au coeur de la fournaise. Se faire toucher par une flamme des lamentations (le flammes qui jaillissent du brasier quand on fait le tour du repère du forgeron). L'incubateur sera alors remplacé par la miniature !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'oeuf secret... Sam 1 Sep 2007 - 15:52 | |
| c'est d'un compliqué ^^ vivement le test |
|
| |
Nombre de messages : 2110 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: l'oeuf secret... Sam 1 Sep 2007 - 17:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : Nice (le petit coin tout beau en france, dans le sud) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: l'oeuf secret... Sam 1 Sep 2007 - 19:43 | |
| en parlant de ce mini pet moa, je l'ai vu tout a l'heure a kamadan, et il est pas mal lol
finalement je vais peut etre le faire ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'oeuf secret... Sam 1 Sep 2007 - 23:52 | |
| zho, il me semble que c'est au tournoi des norns (pas sur du tout) Il faudrait réussir une cinquantaine de combat avant de pouvoir l'affronter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'oeuf secret... Dim 2 Sep 2007 - 16:10 | |
| Il faut GW:EN pour le faire, non? |
|
| |
| Sujet: Re: l'oeuf secret... Dim 2 Sep 2007 - 20:48 | |
| un peu qu'il faut GWEN lol | |
|
| |
| Sujet: Re: l'oeuf secret... Lun 3 Sep 2007 - 0:09 | |
| mini pet réservé à ceux qui ont les 4 jeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'oeuf secret... Lun 3 Sep 2007 - 14:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: l'oeuf secret... Lun 3 Sep 2007 - 16:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'oeuf secret... Lun 3 Sep 2007 - 18:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: l'oeuf secret... Mar 4 Sep 2007 - 13:07 | |
| il est a 100k minimum sur GWshop | |
|
| |
Marcel Ben Hur [LPA] Major
Nombre de messages : 205 Age : 57 Localisation : En Savoie Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: l'oeuf secret... Mar 11 Sep 2007 - 20:47 | |
| Bon, voila, mon oeuf kinder a éclos .... et au passage, j'ai fait l'assault final avec Marcel.... Quelques infos supplémentaires: Pour le nid, il faut farmer des ailes de skree Pour le harang, des fanons de marécailleux Pour la branche de baies de Juni, faut nourrir le croco au village (cote de Marga) Pour le miel, si vous n'en avez plus (c'était mon cas), il s'échange contre 8 colliers en pierre de Grawl (Vallée de Sacnoth, à coté du donjon "ménagerie de Rragar") Et pour l'incubateur, 50 planches de bois spirit.... (à 300 Po pièces)... Marcel et son poulet.... | |
|
| |
| Sujet: Re: l'oeuf secret... Mer 12 Sep 2007 - 16:55 | |
| lol marcel gg pour ton pet ^^ bien lol quand meme le moa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: l'oeuf secret... Ven 14 Sep 2007 - 8:24 | |
| | |
|
| |
Marcel Ben Hur [LPA] Major
Nombre de messages : 205 Age : 57 Localisation : En Savoie Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: l'oeuf secret... Sam 15 Sep 2007 - 9:08 | |
| Tu viens bouffer le coq au vin à la maison Gard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: l'oeuf secret... Mer 19 Sep 2007 - 10:17 | |
| ok^^
prépare mois en un pour qu'il y ai plus à becter | |
|
| |
| Sujet: Re: l'oeuf secret... Lun 8 Fév 2010 - 19:43 | |
| tiens je vais le faire si ça marche encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'oeuf secret... | |
| |
|
| |
| l'oeuf secret... | |
|