Bleu tes tres pale (presque blanc) : bleu + 3X dissolvant
Jade : (bleu + violet) + (rouge + noir)
une image trouvée sur le forum des mmorpgs :
Invité Invité
Sujet: Re: [Tuto] Melanges de teintures (avant la maj des teintures) Lun 29 Mai 2006 - 19:13
trop cool ca !! il y a toutes les couleurs .... ca m'interesse ^^
la blanche j'en avais besoin ^^
handro kryvenne [sho] Commandant
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : Nice (le petit coin tout beau en france, dans le sud) Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: [Tuto] Melanges de teintures (avant la maj des teintures) Lun 29 Mai 2006 - 20:33
cool super cette foto !!!!
merci a toi et bon jeu ++
handro
Masta [sho] Adjudant
Sujet: Re: [Tuto] Melanges de teintures (avant la maj des teintures) Lun 29 Mai 2006 - 22:45
Est ce que quelqu'un sait si ca peut rapporter de l'argent le mix de couleur, puis revente de couleur obtnue à partir de mélange?
yoshio Invité
Sujet: Re: [Tuto] Melanges de teintures (avant la maj des teintures) Mar 30 Mai 2006 - 8:45
nop parait que ca vaut kedal Peut etre que si tu arriver a faire de la teinture noir sur base de melange (c normalement imposssible lol) tu pourra vendre chers ta recette ^^
Petit précision sur els mélange : Ca semble logique mais bon, si vous appliquer une couleur clair sur le sombre ca va éclaircir la premeire et si vous appliquer une couleur sombre sur une clair ca va l'assombrir ...
Gardian Celui qui montre le chemin
Nombre de messages : 2110 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: [Tuto] Melanges de teintures (avant la maj des teintures) Mar 30 Mai 2006 - 9:48
non tu n'as même plus le droit de vendre tes recettes...sauf si bien sur tu trouves celle du noir...
très bel article yoshio...
Invité Invité
Sujet: Re: [Tuto] Melanges de teintures (avant la maj des teintures) Mar 30 Mai 2006 - 16:33
jcrois que le noir dans la vrai vie c'est un mélange de toutes les couleurs a quantité égale... mais chui pas sur ^^
Invité Invité
Sujet: Re: [Tuto] Melanges de teintures (avant la maj des teintures) Mar 30 Mai 2006 - 16:58
sauf qu'on peut pas mixer plus de 5 teintures ^^
Invité Invité
Sujet: Re: [Tuto] Melanges de teintures (avant la maj des teintures) Mar 30 Mai 2006 - 18:39
le noir en vrai c les trois couleurs primaires : rouge + bleu + jaune . Mais sa doit pas marché !! ^^
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : Nice (le petit coin tout beau en france, dans le sud) Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: [Tuto] Melanges de teintures (avant la maj des teintures) Mar 30 Mai 2006 - 20:08
bah ki c autant ce ke tu vien de dire ca marche
c tellement logique ke bon ... on croit ke c pas possible mais peut etre ke ca lest
enfin je vais essayé mais dabbor je vais me reremplir les poches de sousous car je suis a sec mdr
allé ++ tlm et bon jeu (bon mixages aussi mdr)
handro
Invité Invité
Sujet: Re: [Tuto] Melanges de teintures (avant la maj des teintures) Mar 30 Mai 2006 - 23:52
en effet ce sont les trois couleurs qui s'annule ou plutot s'additionne pour absorber toutes les couleurs ^^ a mon avis ça ne marchera pas...
Invité Invité
Sujet: Re: [Tuto] Melanges de teintures (avant la maj des teintures) Mer 31 Mai 2006 - 2:22
et gniagniagnia on sait ^^ (meme que ça a choquer elsea quand elle était petite)
Nombre de messages : 2110 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: [Tuto] Melanges de teintures (avant la maj des teintures) Mar 24 Oct 2006 - 23:13
y'a quand même des teinturs qu'il va falloir reverifier parce que là certaines sont pas bonnes...
Invité Invité
Sujet: Re: [Tuto] Melanges de teintures (avant la maj des teintures) Mar 24 Oct 2006 - 23:19
Ouais moi j'ai essayé la blanche ca m'a donné un truc gris pourri (même pas argent, gris pourri je vous dis...)
Sujet: Re: [Tuto] Melanges de teintures (avant la maj des teintures) Mer 25 Oct 2006 - 15:18
lol les boules
moi g pas de teintures et c tres bien comme ca ^^
Sujet: Re: [Tuto] Melanges de teintures (avant la maj des teintures) Jeu 26 Oct 2006 - 9:52
bon alors elle se fais comment la teiture blanche?
Invité Invité
Sujet: Re: [Tuto] Melanges de teintures (avant la maj des teintures) Lun 21 Mai 2007 - 16:30
la teinture blanche c est tres simple a faire il faut juste la dropper lol bon jeu a tous
Sujet: Re: [Tuto] Melanges de teintures (avant la maj des teintures) Lun 21 Mai 2007 - 17:43
j'ai essayer tout les moyens possibles pour faire de la teinture blanche et malheureusement j'ai rien trouver...
je pense que c'est devenu impossible vu qu'elle est dropable et achetable...
Sujet: Re: [Tuto] Melanges de teintures (avant la maj des teintures) Jeu 24 Mai 2007 - 9:54
au vol dans ce cas!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Tuto] Melanges de teintures (avant la maj des teintures)
[Tuto] Melanges de teintures (avant la maj des teintures)