Gardian Celui qui montre le chemin
Nombre de messages : 2110 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: attention révélations Sam 25 Aoû 2007 - 21:32 | |
| cette section a été créée pour que l'on puisse mettre les "soluces" des coop de gwen
celles ci sont carrément différentes de celles qui sont dans nos autres guild wars (ou alors se sont pas les coop mais avec marcel et rhino je pense qu'on est pas mal loin) elles concistent toujours à réussir une mission en mode coopératif mais elles peuvent:
* être sur plusieurs zones * être sur une très longue distance * on peut être rez dans un sanctuaire de rez * pour l'instant on se trimballe des personnes à proteger (sur les 2 faites) * elles présentent la particularitée qu'on doit la faire en animal * les compétences animales servent à avancer dans la coop | |
|
handro kryvenne [sho] Commandant
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : Nice (le petit coin tout beau en france, dans le sud) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: attention révélations Sam 25 Aoû 2007 - 21:49 | |
| hum interessant tout ca
merci gard | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: attention révélations Sam 25 Aoû 2007 - 23:00 | |
| |
|
Nombre de messages : 2110 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: attention révélations Dim 26 Aoû 2007 - 1:33 | |
| avec rhino on viend de finir la 2eme coop...ça promet on a mis presque 1h30 à la faire! on en a chier comme des malades... demain je vous met le tuto | |
|
Marcel Ben Hur [LPA] Major
Nombre de messages : 205 Age : 57 Localisation : En Savoie Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: attention révélations Lun 27 Aoû 2007 - 21:30 | |
| J'ai fait un truc aussi déguisé en pingouin.... enfin, en corbeau plutôt .... pour le moment, on connait donc: Le loup L'ours Le corbeau Dommage que ça ne change pas le look de notre perso.... me serait bien changé en corbeau pour flinguer un aigle.... | |
|
| Sujet: Re: attention révélations Lun 27 Aoû 2007 - 21:44 | |
| apparement il n'y a que ses 3 animaux...ou alors d'autres qu'on a pas vu dans l'event
très dommage oui qu'on ai pas la possibilitée de se transformer reellement! | |
|
| Sujet: Re: attention révélations Sam 1 Sep 2007 - 9:05 | |
| ayant la carte du jeu je me suis apperçu que se sont bien les coops du jeu... nouveau systeme donc! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attention révélations | |
| |
|