Démons de Shonan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Démons de Shonan

Forum dédié à la guilde des Shonan, et leurs guildes amies...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

le stok de faignasse!

AuteurMessage
Gardian
Celui qui montre le chemin
Gardian

Masculin

le stok de faignasse! Empty
MessageSujet: le stok de faignasse!   le stok de faignasse! EmptyLun 20 Aoû 2007 - 11:16

et voilà ils nous ont remis un stok dans l'arche du lion, pour les feignasses ou pour ceux qui se perdent...en tout cas vlà un truc qui sert à rien!

le stok de faignasse! Gw02010
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancedemons.forumactif.fr/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le stok de faignasse!   le stok de faignasse! EmptyLun 20 Aoû 2007 - 11:18

ba si, sa evite de marcher pendant 1 min ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le stok de faignasse!   le stok de faignasse! EmptyLun 20 Aoû 2007 - 11:50

Sans commentaires ils font vraiment des MAJ pourries en ce moment... Rien pour rattraper leur faveur debile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le stok de faignasse!   le stok de faignasse! EmptyLun 20 Aoû 2007 - 11:57

oue, j'ai lu le truc sur la faveur, j'avait vraiment envi de envoyer un mail a GW, sa va etre un coup dure pour le hoh...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le stok de faignasse!   le stok de faignasse! EmptyLun 20 Aoû 2007 - 13:12

Le stock était là bien avant l'histoire de faveur, et moi j'l'aime bien le p'tit stock de feignasse... Very Happy

Pas comme le nouveau système de faveur... -___-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le stok de faignasse!   le stok de faignasse! EmptyLun 20 Aoû 2007 - 13:47

Le stok il est méga bien. Mais ceux qui font GW ils sont ---! Ils font les deux stok au extrémités de la carte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le stok de faignasse!   le stok de faignasse! EmptyLun 20 Aoû 2007 - 15:43

justement cest bien jaurai pas trop vu l interet de placer les deux stocks au meme endroit scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le stok de faignasse!   le stok de faignasse! EmptyLun 20 Aoû 2007 - 15:48

qu'ils en placent un au milieu!
Gardian
Gardian

Masculin

MessageSujet: Re: le stok de faignasse!   le stok de faignasse! EmptyMar 21 Aoû 2007 - 14:02

qu'ils en laisse un seul définitivement comme c'etait avant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le stok de faignasse!   le stok de faignasse! EmptyMar 21 Aoû 2007 - 16:48

Nan mais sérieux qu'est-ce que ca peu vous faire qu'il y ais 2 stock ? Soit ca arrange soit on s'en fracasse totalement mais j'vois carrément pas en quoi c'est critiquable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le stok de faignasse!   le stok de faignasse! EmptyMar 21 Aoû 2007 - 17:10

Imagine tu va t'acheter l'armure de Drok (je parle de Drok et pas de Arche pck sa m'est réellement arrivé) et tu va d'abord au stok pour te chercher de l'argent et des materiaux, tu remarque que tu n'as pas assez de materiaux, tu va au marchand et tu en achète, tu va voir le mec de l'armure mais la il te manque des sous, donc tu retourne au stok pour prendre plus d'argent ou un truc a vendre au marchand pour se faire de l'argent. La si tu doit vendre un truc au marchand, t'y va et tu vend ton truc, après tu va acheter ton armure et puis tu vas chercher des teintures, tu n'as plus d'argent donc tu va o stok et tu en prend et puis tu va t'acheter des teintures. Se qui aurait pu se faire en 5minutes tu l'as fait en 30minutes
Gardian
Gardian

Masculin

MessageSujet: Re: le stok de faignasse!   le stok de faignasse! EmptyMar 21 Aoû 2007 - 17:37

ma fois, c'est juste pour dire qu'au lieu de nous pondre des maj qui servent à rien comme celle ci ils pourraient nous mettre des anti 007 ou autres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le stok de faignasse!   le stok de faignasse! EmptyMar 21 Aoû 2007 - 18:02

Clair!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le stok de faignasse!   le stok de faignasse! EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:03

Sa c'est vrai, le meilleur maj qui peuvent faire maintenant c'est de rementre la faveur comme elle etait avant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le stok de faignasse!   le stok de faignasse! EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:51

Ca, je ne dis pas le contraire.
Gardian
Gardian

Masculin

MessageSujet: Re: le stok de faignasse!   le stok de faignasse! EmptyDim 4 Mai 2008 - 23:27

toujours merdique la faveur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le stok de faignasse!   le stok de faignasse! EmptyMer 20 Aoû 2008 - 16:10

Je veux juste dire qu'au lieu de faire trois milles allés retour (comme à Droknar) on peut aller au stock une fois, et le laisser ouvert au lieu de le fermer. La fenêtre reste ouverte dans toute la ville Wink donc qu'il y ait un stock super loin ou deux ... enfin comme on dit, à deux c'est mieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le stok de faignasse!   le stok de faignasse! Empty

le stok de faignasse!
Page 1 sur 1