Oceane de Bastogne Sho Adjudant
Nombre de messages : 68 Age : 44 Localisation : Bastogne Belgique Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: sortie avec captain rhino,gardian sano,vengeur dascalon .. Ven 17 Aoû 2007 - 20:02 | |
| Hello voilà un pitit screen de la sortie de tout a l'heure.... Desolé pour Darcy , on t'attendait ....tu venais juste de te connect je crois .. | |
|
Gardian Celui qui montre le chemin
Nombre de messages : 2110 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: sortie avec captain rhino,gardian sano,vengeur dascalon .. Ven 17 Aoû 2007 - 20:07 | |
| quelle belle photoooooooooooooooooo on en refera une pour que darcy soit dessus!
(par contre j'ai appris que sans moi vous vous etes fais manger) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie avec captain rhino,gardian sano,vengeur dascalon .. Ven 17 Aoû 2007 - 23:22 | |
| j'ai pas fait le début ni la fin. bref, sorry pour mes décos mais la sortie éait bien sympatoche. A quand la prochaine? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie avec captain rhino,gardian sano,vengeur dascalon .. Ven 17 Aoû 2007 - 23:29 | |
| C'est vrai que cette petite sortie était bien simpa ^^ |
|
Oceane de Bastogne Sho Adjudant
Nombre de messages : 68 Age : 44 Localisation : Bastogne Belgique Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: sortie avec captain rhino,gardian sano,vengeur dascalon .. Ven 17 Aoû 2007 - 23:33 | |
| c'est vrai que des editions comme ca c'est du benef unlimited ^^ j'adore les sorties de grp comme ca ou personne se prend la tete ... et merci à tous pour la bonne ambiance qui a regné en maitre ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie avec captain rhino,gardian sano,vengeur dascalon .. | |
| |
|