Démons de Shonan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Démons de Shonan

Forum dédié à la guilde des Shonan, et leurs guildes amies...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

le run Promontoire-Drocknar

AuteurMessage
Invité
Invité

le run Promontoire-Drocknar Empty
MessageSujet: le run Promontoire-Drocknar   le run Promontoire-Drocknar EmptyVen 26 Mai 2006 - 14:12

alors je vais vous révéler le build par excelence pour ce fameux run qui rapporte beaucoup d'argent drunken

-voile sacrée (mettez le avant de passer un groupe de golem ou de lutins et enlevez le une fois que vous êtes congelez)

-purifications des conitions (je ne pense pas devoir fournir d'explication sur cette competence)

-pose d'équilibre (a mettre quand vous passez des guivres,des golem,des geants et des ombres d'azurs)

-sprint (pas d'explication.........)

-chargez (trés pratique pour enmener le groupe jusqu'au endroit difficile......)

-souffle de guerisons pour reprendre de la vie (je ne l'utilise jamais en run juste pendant les pauses)

-résistance a la douleur (il peut vous sauvez la vie...)

-rénovation (la clé de presque tous run..)

les caracetéristiques.

14 en force (rune mineur+casque)

8 en guerison

le reste en tactique (runes mineurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le run Promontoire-Drocknar   le run Promontoire-Drocknar EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:09

alors moi pr ce run je conseil d avoir une armure de gladiat car pr un guerrier le mana c vital ( je trouve) .
pour ma part je run avec un bouclier perfect et une hache qui me donne +5 d energie se qui me fai 32 de mana .

competance : guerison des affections

voile sacré

sprint

chargez

pose d equulibre

soufle de guerison

sceau de guerison

resistance a la douleur

le run n est pas dur mai il faut savoir bien utiliser les competance et savoir faire des poses . ne pas oublier que pr passer les golem de galce il faut mettre voile , chargez et pose . en cas d infirmité lancé la guerison des afections

pr passer els trool ds les caverne mieu vaut alleé tout droit , il ne fau pas rser les mur .....
apres tous ces conseil place a l entrainement bone chance !!!!!!!!!!

( 2em message chui un ouf ) ^^

J ADORE LA GUILD !!!! afro sunny cheers bom drunken clown Very Happy
Gardian
Celui qui montre le chemin
Gardian

Masculin

MessageSujet: Re: le run Promontoire-Drocknar   le run Promontoire-Drocknar EmptyMer 21 Mai 2008 - 16:22

vous avez d'autres builds à mettre?
http://alliancedemons.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le run Promontoire-Drocknar   le run Promontoire-Drocknar Empty

le run Promontoire-Drocknar
Page 1 sur 1