Gard m'a engueulé récemment car je ne me suis pas encore présenté...
A ma décharge, moi qui suit un peu psycho-rigide, cette section s'intitule "membre de la guilde"... et ne faisant pas partie de la guilde, je n'ai rien voulu polluer ici ... jusqu'à ce jour....
Donc pour les curieux, je me prénomme Thierry, je suis français, né à Paris (dans une voiture) d'un père breton, d'une mère berrichonne, j'ai vécu 20 ans en bourgogne, j'ai fait mon armée en Halsace (comme dirait Lule) puis j'ai émigré en Savoie....Je suis presque le doyen de l'alliance avec mes 40 ans, je suis marié et papa de 2 jeunes filles de 8 et 12 ans (qui jouent aussi à GW) (ben oui, j'ai même pas été capable de faire un garçon ^^).
On me connait parfois sous le nom de TONTON... j'ai en effet contaminé mes neveux et ma nièce, qui jouent maintenant aussi à GW...
Sinon, professionnellement, je bosse dans le BE d'une boite qui fabrique de la clim, à développer avec mon équipe des outils permettant de traiter les commandes de nos clients plus facilement...
Et Guildwarment parlant, vous me trouverez principalement sous les traits de MARCEL BEN HUR et de MAYA L'ABBESSE, mon G et ma moine fétiche... Je suis aussi, accessoirement, le master des LPA...
Voili voilà, bon jeu à toutes et à tous....
c'est bon Gard, t'en sait assez sur moi?