Démons de Shonan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Démons de Shonan

Forum dédié à la guilde des Shonan, et leurs guildes amies...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Build] Aide pour build Paragon

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Build] Aide pour build Paragon Empty
MessageSujet: [Build] Aide pour build Paragon   [Build] Aide pour build Paragon EmptyJeu 14 Juin 2007 - 15:57

Voila étant encore un noob, j'appris à jouer Nécro et je pense maintenant pouboir faire des build malédiction correct (faut encore voir pour les build mort ^^).
Mais je ne posséde pas qu'un seul personnage et j'aimerai ainsi que vous donniez votre avis sur le build suivant:

Paragon Pyromane (axé PVE):
-Max en Charisme(16)
-10 ou 11 environ en Maîtrise du Javelot
-le reste en Motivation afin de pouvoir tenir un bouclier dans le bon sens Smile

Comp:
-Javelot Ardent (burn + dégats)
-Javelot de l'assassin (dégats + condition pour faciliter le travail des DD et autres combattants purs)
-Refrain de réparation ou Sceau de Synergie ou Confort du Meneur(heal personnel ou heal de groupe)
-"Ils sont enflammés"(buff de protection)
-Finale enflammé (burn)
-Hymne de flamme (burn)
-Sceau Cautère (Elite)
-Sceau de retour (Rez infinie en P) ou Sceau du remède (pour pallier au Sceau cautère)

Voila donc un build de soutien qui est trés largement perfectible, comme arme je pensai à un vert qui double l'adrénaline et un bouclier avec bonus de santée et qui reduit les dégats.

Voila


Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Build] Aide pour build Paragon Empty
MessageSujet: Re: [Build] Aide pour build Paragon   [Build] Aide pour build Paragon EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:45

Peux-tu expliquer ton enchainement de skills et ce que ca cause par conséquent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Build] Aide pour build Paragon Empty
MessageSujet: Re: [Build] Aide pour build Paragon   [Build] Aide pour build Paragon EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:29

Mon idée est simple: à la base c'est de mettre hymne et finale pour s'assurer du barbecue de mob puis de lancer ensuite "Ils sont enflammés" afin de reduire les dégats des ennemis qui sont en train de brûler(42% en moins), en maintenant les compétance durant tous le combats (pour le mana charisme permet de gagner autant de mana que d'alié affectés par mes sorts donc jusqu'à 7 pts de mana pour des sort qui en coutent 5 Cool ), pour rester dans cette lignée Javelot Ardent cause l'embrasement et un bonus de dégats, quand à Javelot de l'assassin ça cause la blessure profonde pendant 12 sec si l'ennemi à plus de santée que toi.
Le Sceau cautère supprime toutes les conditions du groupe et le transforme en brulure pour moi, aussi tôt guérie par sceau remède.
Enfin refrain de réparation donne un pti +3 en régen qui te heal ou heal ton allié et se répéte pour chaque chant ou écho finissant (sachant que 2 chants sont maintenus constament ça donne regen de +3 durant 40 sec).
Mais là je suis dans un dilème soit je rentre sceau rémédeet donc je protége mieu le groupe grace au sceau, soit je rentre la rez de Paragon (qui m'handicape du fait que je suis moins efficace mais aucun groupe ne peut pallier à un wipe).
Voila donc c'est pour cela que je demande conseil
Revenir en haut Aller en bas
Gardian
Celui qui montre le chemin
Gardian


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

[Build] Aide pour build Paragon Empty
MessageSujet: Re: [Build] Aide pour build Paragon   [Build] Aide pour build Paragon EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:14

il serai sympa que tu changes ton titre de sujet car celui là n'est aps approprié

tu commences par mettre [build]
puis tu mets ce que c'est...merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancedemons.forumactif.fr/index.htm
Invité
Invité




[Build] Aide pour build Paragon Empty
MessageSujet: Re: [Build] Aide pour build Paragon   [Build] Aide pour build Paragon EmptyJeu 14 Juin 2007 - 23:34

Je ne m'y connias pas trop en P, je joue avec un enchainement critique/blessure profonde ^^

Il faut voir si un expert passe par là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Build] Aide pour build Paragon Empty
MessageSujet: Re: [Build] Aide pour build Paragon   [Build] Aide pour build Paragon EmptyVen 15 Juin 2007 - 0:19

Oui mais pour l'instant tu trouve ça comment le build ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Build] Aide pour build Paragon Empty
MessageSujet: Re: [Build] Aide pour build Paragon   [Build] Aide pour build Paragon EmptyVen 15 Juin 2007 - 0:48

Ben disons que moi j'ai pas prit cette option parce que les ennemis sont enflammés 3sec max ou 4 ^^ donc bon... je trouve pas que c'est suffisement rentable (42% de protect pendant 4 sec hum =/).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Build] Aide pour build Paragon Empty
MessageSujet: Re: [Build] Aide pour build Paragon   [Build] Aide pour build Paragon EmptyVen 15 Juin 2007 - 0:57

perso j'utilise aussi la comp "ils sont enflammés" qui déchire bien mais avec un groupe contenant 2 ele avec flamme virulente pour déclenché l'enflamage de la foule. Pour le reste, je n'utilise quasiment que des sorts de soutiens favorisant les casters, et je ne prend pas un seul attaquants de mélée. Avec également un élé terre qui me pond des zones de protection, je fais des malheurs vu que tout le petit monde reste groupé sur mon drapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Aria [Sho]
Major



Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/06/2006

[Build] Aide pour build Paragon Empty
MessageSujet: Re: [Build] Aide pour build Paragon   [Build] Aide pour build Paragon EmptyVen 15 Juin 2007 - 2:01

perso j'aime bien l'enchainement sceau cautère avec ton sceau de guérison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Build] Aide pour build Paragon Empty
MessageSujet: Re: [Build] Aide pour build Paragon   [Build] Aide pour build Paragon EmptyVen 15 Juin 2007 - 7:54

C'est bien marrant, mais les M servent à quoi... ^^

je pars du principe ou les moines savent soigner donc bon...
Enfin perso quand je joue moine c'est souvent sans P, parfaois il y en as un mais bon, je peux m'en passer ^^

A coté de ses compétence d'aide au combat, le P est plein de compétences d'attaques assez puissantes ou d'aide, mais pas dans le sens de soins.
'fin bon, c'est une classe que je joue, mais j'ai pas encore trop compris sont utilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Build] Aide pour build Paragon Empty
MessageSujet: Re: [Build] Aide pour build Paragon   [Build] Aide pour build Paragon EmptyVen 15 Juin 2007 - 10:22

Le truc c'est que tu connait pas vraiment les compétances pcq l'hymne et la finale provoquent la brulure en continu en fait :


"Ils sont enflammés !"

* 10
* 20

Cri. Pendant 20 secondes, les alliés à portée de voix subissent 5..41..53% de dégâts en moins lorsqu'ils sont infligés par des ennemis souffrant de Brûlure. (Caract: Charisme)


Finale enflammé

* 5
* 1
* 8

Echo. Pendant 10..30..37 secondes, chaque fois qu'un chant ou un cri sur la cible (autre qu'un esprit) prend fin, tous les ennemis adjacents à cette cible s'embrasent pendant 1..3..3 seconde(s). (Caract: Charisme)



Hymne de flamme

* 5
* 1
* 10

Chant. Pendant 10 secondes, la prochaine compétence d'attaque utilisée par chaque allié à portée de voix cause aussi la Brûlure pendant 1..3..3 seconde(s). (Caract: Charisme)

En bref je spamme hymne pour que finale fonctionne au max Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Build] Aide pour build Paragon Empty
MessageSujet: Re: [Build] Aide pour build Paragon   [Build] Aide pour build Paragon EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:20

ca veut dire qu'en fait, ils sont enflammés... 3 à 4/10ème du temps ^^

Si tu balances Hymne de flamme, la prochaine compétence les enflammes !

MAIS, si tu as lancé finale enflammée, elle se met en route au moment de la fin d'hymne de flamme, donc aucun effet étant donné que l'ennemis en déjà enflammé ^^ (bon ok le querrier Kournan a coté du rodeur va bruler lol ^^).

Donc user trois skill pour réduire les dégats de quelques ennemis de 53% pendant 3secondes toutes les 10 secondes, il faut voir si c'est rentable study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Build] Aide pour build Paragon Empty
MessageSujet: Paragon   [Build] Aide pour build Paragon EmptySam 16 Juin 2007 - 17:43

C'est toute la question de ce build Smile, sinon je pense garde l'enchainement sceau cautère/sceau reméde, mais à la place de "ils sont enflammé un truc du genre visez les yeux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Build] Aide pour build Paragon Empty
MessageSujet: Re: [Build] Aide pour build Paragon   [Build] Aide pour build Paragon EmptySam 16 Juin 2007 - 18:50

Ou bien le nouveau : "Ils arrivent droit sur nous !" qui est vraiment trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Build] Aide pour build Paragon Empty
MessageSujet: Re: [Build] Aide pour build Paragon   [Build] Aide pour build Paragon EmptySam 16 Juin 2007 - 22:00

d'ailleurs, je trouve que les nouvelles compétences sont un peu trop abusées, on va les retrouvées dans tous les builds pve dorénavant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Build] Aide pour build Paragon Empty
MessageSujet: Re: [Build] Aide pour build Paragon   [Build] Aide pour build Paragon EmptySam 16 Juin 2007 - 22:06

C'est le principe ^^

Il faut dire que c'est vrai qu'il ont mit de bien bonnes compétences
Revenir en haut Aller en bas
Aria [Sho]
Major



Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/06/2006

[Build] Aide pour build Paragon Empty
MessageSujet: Re: [Build] Aide pour build Paragon   [Build] Aide pour build Paragon EmptyDim 17 Juin 2007 - 4:36

en charisme y'a une compétence qui colle la stupeur, moi je jouerais plutôt la dessus, avec un combo El air

sinon gg le sceau cautère avec l'autre. Ca allège énormément le boulot des M c trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Build] Aide pour build Paragon Empty
MessageSujet: Re: [Build] Aide pour build Paragon   [Build] Aide pour build Paragon EmptyDim 17 Juin 2007 - 12:23

Merci j'ai galéré pour trouver ça, c'est quoi cette nouvelle cap je la trouve nulle part ?
Pour la stupeur c'est à reflechir je pense garder la dégen donné par le feu qui est appréciable.
Mais le stupeur contre les mages miam Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
handro kryvenne [sho]
Commandant
handro kryvenne [sho]


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : Nice (le petit coin tout beau en france, dans le sud)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Build] Aide pour build Paragon Empty
MessageSujet: Re: [Build] Aide pour build Paragon   [Build] Aide pour build Paragon EmptyDim 17 Juin 2007 - 12:44

La Tulipe [LCDN] a écrit:
Ou bien le nouveau : "Ils arrivent droit sur nous !" qui est vraiment trop bien ^^

alors juste une question : c'est le véritable nom de la compétence ?? parce qu'il m'est impossible de la trouver ni sur GW ni sur les sites du jeu O_o

et j'aimerais bien connaitre ses effets svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Build] Aide pour build Paragon Empty
MessageSujet: Re: [Build] Aide pour build Paragon   [Build] Aide pour build Paragon EmptyDim 17 Juin 2007 - 12:46

Idem Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Build] Aide pour build Paragon Empty
MessageSujet: Re: [Build] Aide pour build Paragon   [Build] Aide pour build Paragon EmptyDim 17 Juin 2007 - 13:57

ca fait parti des nouvelles compétznces que tu peux obtenir aupres d'un vendeur de compétences pour héros sur NF. Son efficacité est basée suivant ton rang de lancier du soleil. Ils existent les meme pour kuku/lulu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Build] Aide pour build Paragon Empty
MessageSujet: Re: [Build] Aide pour build Paragon   [Build] Aide pour build Paragon EmptyDim 17 Juin 2007 - 14:21

Exact, de nouveaux skills uniquement PvE ont été mis en place récemment basés comme le disais Darcy sur ton rang de Lancier du Soleil / Kuku / Lulu et j'attend de voir ceux avec le rang de porteur de lumière ^^
Revenir en haut Aller en bas
handro kryvenne [sho]
Commandant
handro kryvenne [sho]


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : Nice (le petit coin tout beau en france, dans le sud)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Build] Aide pour build Paragon Empty
MessageSujet: Re: [Build] Aide pour build Paragon   [Build] Aide pour build Paragon EmptyDim 17 Juin 2007 - 16:36

et cela pour toutes les professions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Build] Aide pour build Paragon Empty
MessageSujet: Re: [Build] Aide pour build Paragon   [Build] Aide pour build Paragon EmptyDim 17 Juin 2007 - 17:13

Oui d'ailleur celle pour assassin est sublime en combinaison avec defence critique dans un build basé sur moebius oeil critique ça passe trés bien.

Ou on trouve les compétences Kuku ds F ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Build] Aide pour build Paragon Empty
MessageSujet: Re: [Build] Aide pour build Paragon   [Build] Aide pour build Paragon EmptyDim 17 Juin 2007 - 19:59

Pour, il faut être au moins Rang 1 ^^ donc avoir donné au moins 250k points Kuku à ta guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Build] Aide pour build Paragon Empty
MessageSujet: Re: [Build] Aide pour build Paragon   [Build] Aide pour build Paragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Build] Aide pour build Paragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Build paragon amusan^^
» Build EL Feu
» Build Rodeur pour uw²
» Petit build pour UW Solo
» Build de farm pour débutant de uw en El/A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démons de Shonan :: Viens te battre! :: Tout sur le combat! :: La builderie-
Sauter vers: